Lettre 123 – Printemps 2021 – Réseaux sociaux

Lettre 107 - Printemps 2017 - L'innovation

La Lettre 123 est parue

L’éditorial de la présidente

Bonjour à tous !

Est-ce que vous allez bien ?

Cet éditorial pour la lettre n°123 m’a fait réfléchir sur ce que nous vivons. Nous nous inquiétons tous de voir de nouveaux variants du virus apparaître et toutes ces restrictions de libertés qui nous sont imposées… et dont nous ne voyons pas la fin. Un an déjà est passé. Désormais nous trouvons le climat ambiant assez « lourd »… À Paris nous sommes confinés dans l’espace et dans le temps. Tout est relatif, mais nous respectons ; 10 km de balade ou de sport, à la maison à 19 h, peu d’interactions sociales, peu d’emplettes, pas de cinéma, pas de théâtre, pas de concert, pas de restaurant, pas de café, pas de musée, pas d’exposition ; des exceptions à tout cela ; mais cela devient pesant…

Heureusement, il fait beau, mais je ne sors que très peu… Je suis effrayée par le monde dans les rues… Pourtant j’ai eu ma première dose de vaccin AstraZeneca…

Heureusement, nous avons Internet, le Web, la radio et la télévision, Netflix, Canal+, Amazon Prime, Salto… pour nous cultiver, acheter en ligne, s’informer.

Et nous avons les jeux en ligne, la musique, les réseaux sociaux pour nous distraire.

La suite de l’édito

Cette Lettre d’ADELI n° 123 fait un nouveau point sur les réseaux sociaux.

Les rencontres et événements ADELI se poursuivent et nous offrent des occasions de communication toujours renouvelées.

Bonne lecture  !

L’équipe des rédactrices en chef Martine Otter et Véronique Pelletier
et n’oubliez pas de vous inscrire à la prochaine rencontre d’ADELI le 14 avril prochain, pour faire le point sur le RGPD.


Voir la Lettre (version numérique) ou pdf :

Print Friendly, PDF & Email
Publié dans Les lettres d'ADELI.

Webmaster du site -